Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Carmaux

Déménager sereinement à Carmaux


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute quiétude.

Nos astuces pour votre déménagement à Carmaux


Un déménagement sans encombre est avant tout un déménagement consciencieusement organisé dès son commencement. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour déclarer votre futur appartement ! Parmi les démarches capitales à faire, vous avez pour obligation de téléphoner à votre fournisseur de téléphonie fixe, inscrire vos enfants dans leur école mais aussi vous rendre à un bureau de poste pour planifier le suivi de votre courrier. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le devis signé, vous n'avez plus qu'à préparer vos cartons. Pour des cartons solides et empilables, n'excédez pas 18 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des vêtements.

Information utile à connaître


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Carmaux, nous vous envoyons gratuitement vos cartons !

Prévenez les déconvenues en protégeant vos objets fragiles astucieusement !


Si vous optez pour la Formule luxe, notez que vous n'allez pas devoir vous inquiéter du rangement de votre penderie et de vos objets fragiles, nous nous occuperons de tout ! Afin de ne pas féler vos assiettes plates, il est capital de les ranger à la verticale dans un carton adéquat (carton barrel). L'Officiel du déménagement vous recommande notamment de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures après votre emménagement à Carmaux sans devoir déballer tous les cartons (shampoing, sous-vêtements...).

Obtenez un devis pour votre prochain déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour avoir une estimation de votre déménagement à Carmaux et connaître nos différentes Formules.

Partagez cet article

Vos questions - nos réponses concernant la meilleure manière de déménager zen

Y a-t-il une technique spécifique pour déménager un tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont fréquemment les plus efficientes ! Prenez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Carmaux habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour profiter d'un service de transfert de courrier ?


Il est indispensable de procéder à la réexpédition de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.